Tout sur le mariage en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Ben's Pictures photography

Aller en bas

Ben's Pictures photography Empty Ben's Pictures photography

Message par benspictures Jeu 4 Nov 2010 - 17:28

Bonjour,

Je suis photographe depuis quelques années, je réalise votre reportage partout en Wallonie et à Bruxelles. Je suis ouvert à toute propositions de services vous faisant plaisir.
Ainsi je peux sous certaines conditions:

- Diffusez par projection les photos de votre journée le soir même dans la salle de réception!
- Déplacer un studio mobile pour des photos sympa de votre famille et amis en soirée, c'est très sympathique, original, pas cher et après tout, tout le monde sera sur son 31 Wink

Je vous offre la possibilité d'obtenir un magnifique livre album fait main et garanti à vie!
Plusieurs format sont disponibles (livre classique, carré, panoramique) et dans toutes les tailles. Ainsi tout les budgets s'y retrouvent.
Il est également possible d'obtenir des copies de l'album pour les parents, témoins et autres proches!

Je vous offre une rencontre à domicile pour vous présenter mon album de démonstration et ceci sans engagement. Cela en vaut la peine. Les clients qui m'ont fait confiance n'ont jamais été déçu du service.
Tenue soignée pendant le reportage, sympathique et discret, je saurai faire des photos tout aussi naturelle que vos sourires.

Si vous n'êtes pas à l'aise avec les objectifs, vous oublierez vite ma présence, tous ce que vous avez à faire c'est d'être vous même et de vous concentrez sur VOTRE journée!