Tout sur le mariage en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Ben's Pictures photography

Aller en bas

Ben's Pictures photography Empty Ben's Pictures photography

Message par benspictures Jeu 4 Nov 2010 - 17:28

Bonjour,

Je suis photographe depuis quelques années, je réalise votre reportage partout en Wallonie et à Bruxelles. Je suis ouvert à toute propositions de services vous faisant plaisir.
Ainsi je peux sous certaines conditions:

- Diffusez par projection les photos de votre journée le soir même dans la salle de réception!
- Déplacer un studio mobile pour des photos sympa de votre famille et amis en soirée, c'est très sympathique, original, pas cher et après tout, tout le monde sera sur son 31 Wink

Je vous offre la possibilité d'obtenir un magnifique livre album fait main et garanti à vie!
Plusieurs format sont disponibles (livre classique, carré, panoramique) et dans toutes les tailles. Ainsi tout les budgets s'y retrouvent.
Il est également possible d'obtenir des copies de l'album pour les parents, témoins et autres proches!

Je vous offre une rencontre à domicile pour vous présenter mon album de démonstration et ceci sans engagement. Cela en vaut la peine. Les clients qui m'ont fait confiance n'ont jamais été déçu du service.
Tenue soignée pendant le reportage, sympathique et discret, je saurai faire des photos tout aussi naturelle que vos sourires.

Si vous n'êtes pas à l'aise avec les objectifs, vous oublierez vite ma présence, tous ce que vous avez à faire c'est d'être vous même et de vous concentrez sur VOTRE journée!

Maximum 3 jours après le reportage une galerie web est mise en ligne pour que vous puissiez déjà profitez de vos images pendant mon travail de retouche. (facultatif) Ainsi vous pouvez aussi partager très vite les bons moments avec les éventuels absents ou la famille éloignée. Ceci est compris dans le prix de toutes les formules proposées.

Quelques soit la formules de reportages choisies vous disposerez de toutes vos photos en haute définition sur un DVD personnalisé et réalisé avec grand soin.

J'accorde un grande importance à la qualité tout en faisant attention à votre budget.

Je suis diplômé en photographie.

Pour toutes question(s) je vous invite à les poser soit ici directement, soit par mp, soit par mail à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], soit par téléphone au 0478/98.14.01 soit via mon site web que je vous invite à découvrir pour plus de photos exemple!

Reportage à partir de 750€

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

TVA: BE 828.546.680

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par benspictures le Ven 5 Nov 2010 - 15:25, édité 1 fois
benspictures
benspictures
Nouvelle

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Type d\'inscription : prestataire
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ben's Pictures photography Empty Re: Ben's Pictures photography

Message par benspictures Jeu 4 Nov 2010 - 21:12

Vous pouvez aussi me rejoindre sur ma page facebook toute récente Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
benspictures
benspictures
Nouvelle

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Type d\'inscription : prestataire
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ben's Pictures photography Empty Re: Ben's Pictures photography

Message par benspictures Mar 9 Nov 2010 - 9:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
benspictures
benspictures
Nouvelle

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 42
Type d\'inscription : prestataire
Date d'inscription : 04/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ben's Pictures photography Empty Re: Ben's Pictures photography

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum