Tout sur le mariage en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

SLV DJ - Disc Jockey

Aller en bas

SLV DJ - Disc Jockey Empty SLV DJ - Disc Jockey

Message par slvdj Sam 27 Nov 2010 - 9:33

Bonjour,

Je m'appelle Jonathan, j'habite sur Bruxelles, je suis DJ depuis déjà 6 ans environs et prestataire de service en temps que Disc Jockey pour Mariage, Anniversaire, Fête,...

Depuis tout petit je suis passionné par la musique. Je fais aussi de la (web)Radio et je suis en trin d'en créer une (FM) sur Bruxelles. Je fais de l'animation de soirée aussi, je fais des études d'animation.

Je gère une petite équipe de Disc Jockey (ayant entre 20 ans et 6 ans d'expérience). Et je viens aujourd'hui, vous proposer nos services de prestation (Partout en Belgique) :

Le Service et la Qualité que vous propose SLV DJ.

• Nos atouts correspondent à vos besoins : Qualité Sonore grimpant jusqu’à 2x2.000 Watts.
• Un Matériel de grande Marque et de Qualité irréprochable.
• Soirée à Thème désirée : Mariage, Anniversaire, Bal, Karaoké,… et bien d’autres.
• Pleins de styles musicaux pour satisfaire vos pavillons : Rnb, Rap, House, Dance, Techno, Electro, Trance, Variée...
• Une équipe qui est à votre disposition et qui vous aide de la Préparation à l’animation de votre évènement.


SLV DJ vous propose différentes formules adaptables à vos soirées

Tout nos kits comprennent :

• Le montage et démontage sur le lieu de l'évènement;
• Un forfait allant jusqu'à 6h de prestation et d'animation;
• Un déplacement allant jusqu'à 50 km autour de Bruxelles.
• Une animation de qualité par le Disc-jockey ou Light-jockey.

A prévoir : 1 à 2 tables pour le matériel ainsi que 2 à 3 prises d'électricité pour diviser les Fases entre le son et l'éclairage.

Nous adaptons systématiquement le matériel nécessaire en fonction de vos besoins pour votre évènement. S'il vous faut du matériel supplémentaire, consultez notre liste de matériel et mentionnez-le lors de la prise de contact.


Notre gamme de Matériel

Notre Matériel de Qualité à portée de mains

Sonorisation :

• SLV DJ dispose actuellement de Table de Mixage et Lecteur CD (simple ou double) de haute gamme.
• Pour une bonne Qualité Sonore rien de mieux que de bons Amplis et Hauts Parleurs montant jusqu'à 2x2.000 Watts.

Éclairage :

• L'éclairage est notre point fort, du matériel sans complexe et ne nuisant pas vos yeux.
• Tout l'éclairage est controlé depuis nos Contrôleurs et Régies lumières : support DMX pour tous types d'appareils.

Effets :

• Des effets spéciaux et très agréables ; nous tentons de vous séduire avec un plus pour vos évènements.

Voici la liste du matériel disponible sur devis :

• Micros HF (Sans files)
• Projecteurs Poursuite 1000W
• Vidéos Projecteur
• Distributeurs Électriques
• Machines à Fumée


Les marques que nous utilisons

Bose - Pioneer - JB System - Denon - Shure - Synq - Electro-Voice - Ecler


Prendre Contact

Voici les informations de contact :

GSM : 0473 72 97 40
Email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
WebSite : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Fiche technique : Disponible sur demande par MP ou par Mail.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
slvdj
slvdj
Prestataire

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Type d\'inscription : prestataire
Date d'inscription : 26/11/2010

http://www.slvdj.com

Revenir en haut Aller en bas

SLV DJ - Disc Jockey Empty Re: SLV DJ - Disc Jockey

Message par slvdj Dim 28 Nov 2010 - 17:14

Très bien Chachou je ferrai attention dès maintenant.

Info : hier (27/11) j'ai eu deux prestation, un mariage Chinois sur Drogenboss,, j'attends les photos du Photographe et les partagerai avec vous et une fêtes de société sur Forest.

L'heure de fin était prévu pour 1h30 (normalement car la moitié devais partir après manger -> Enfant et personnes âgées. Résultat : Il est 3h et c'est pas encore fini, encore une vingtaine sur 100 annoncés. Très beau mariage et Ambiance au rendez-vous. Les mariés n'oublierons pas je pense cet évènement et d'autres pour leur famille devrait suivre.

L'autre prestation, normalement devait finir a minuit mais fini a 1h. Sur 70 personnes annoncées, 20 encore présente lorsqu'on coupe la musique. Très bon public. Les vidéos et photos seront partagées ce soir sur le site et sur ce forum.


Précision

Sur le site il est mit Bruxelles, mais si jamais c'est en dehors de Bruxelles il n'y as pas de problème.
slvdj
slvdj
Prestataire

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Type d\'inscription : prestataire
Date d'inscription : 26/11/2010

http://www.slvdj.com

Revenir en haut Aller en bas

SLV DJ - Disc Jockey Empty Re: SLV DJ - Disc Jockey

Message par slvdj Ven 22 Juil 2011 - 16:07

Aujourd'hui nous en sommes à + de 40 mariages presté en 1 an d'existence !

(Des prestations soirées anniversaires, jeunes,... en plus de cela).

Pour plus d'infos ou si intéressés : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
slvdj
slvdj
Prestataire

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Type d\'inscription : prestataire
Date d'inscription : 26/11/2010

http://www.slvdj.com

Revenir en haut Aller en bas

SLV DJ - Disc Jockey Empty Re: SLV DJ - Disc Jockey

Message par slvdj Mar 17 Jan 2012 - 14:42

Est-ce qu'un administrateur pourrait supprimer ce topic svp ? Je vais en créer un autre suite à notre fusion avec une autre société.
slvdj
slvdj
Prestataire

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 34
Type d\'inscription : prestataire
Date d'inscription : 26/11/2010

http://www.slvdj.com

Revenir en haut Aller en bas

SLV DJ - Disc Jockey Empty Re: SLV DJ - Disc Jockey

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum