Tout sur le mariage en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Cake design

Aller en bas

Cake design Empty Cake design

Message par Les gateaux de Laura Ven 21 Aoû 2015 - 10:02

Bonjour,

Je me présente: je m'appelle Laura et j'ai beaucoup entendu parler de ce forum par certaines de mes clientes.
Clientes? bein oui, je ne suis pas une future mariée (je me suis déjà mariée et j'ai malheureusement divorcé oops ), je me présente donc en tant que prestataire.
Je suis une cake designer: je me suis formée un peu partout à travers l'Europe et notamment chez Peggy Porschen à Londres et Letizia Grella à Rome.
Le cake design n'est pas mon activité principale mais une passion que j'exerce durant mon temps libre (temps libre trop restreint à mon gout).
Lorsqu'il s'agit de pièces montées très élaborées qui nécessitent plusieurs jours de travail, je fais appel à ma talentueuse amie "Sorcière Pandora".
Nous avons chacune nos spécialités, nos techniques, et ensemble nous nous complétons bien love4
Mais trêve de bavardages, si vous avez besoin de plus de renseignements, venez jeter un coup d’œil à ma page Facebook "Les gâteaux de Laura".
N'hésitez pas à me contacter, je me ferai un plaisir de vous répondre.

A bientôt

Laura

Les gateaux de Laura
Nouvelle

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 45
Type d\'inscription : prestataire
Date d'inscription : 20/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum