Tout sur le mariage en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

inOUI-boutique mariage, cérémonie, cocktail

4 participants

Aller en bas

inOUI-boutique mariage, cérémonie, cocktail Empty inOUI-boutique mariage, cérémonie, cocktail

Message par Vanessa Jeu 2 Oct 2008 - 11:26

Bonjour bonjour,

La boutique inOUI (mariage, cérémonie, cocktail) ouvrira ses portes à Braine-l'Alleud en novembre 2008. Une date précise sera donnée sur le forum plus tard. Il nous est impossible de vous la donner maintenant à cause des retards de travaux. Je vous propose en attendant de visiter notre site:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Nous proposons des robes de mariées entre 350 et 1900€ et des robes de cérémonie entre 85 et 280€. Vous trouverez aussi tous les accessoires: bijoux, chaussures, lingerie, chapeaux, etc.
Vanessa
Vanessa
Nouvelle

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2008

http://www.in-oui.be

Revenir en haut Aller en bas

inOUI-boutique mariage, cérémonie, cocktail Empty Re: inOUI-boutique mariage, cérémonie, cocktail

Message par louma Jeu 2 Oct 2008 - 11:29

Alors moi j'ai déja repéré qq'robes de suite pr le mariage de ma super témoin en mai et je sais que je passerais ds votre boutique faire un petit tour (si j'arrive à trouver à ma taille, jamais facile)
louma
louma
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 10612
Age : 41
Type d\'inscription : mariée
Date d'inscription : 02/05/2007

http://jameslouma.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

inOUI-boutique mariage, cérémonie, cocktail Empty Re: inOUI-boutique mariage, cérémonie, cocktail

Message par Invité Jeu 2 Oct 2008 - 16:47

il y a de très jolies robes mais beaucoup de décolletés fou

mon petit mari ne veut pas que je mette des hauts comme ça!! louma je suis certaine que tu trouveras quelque chose et tu seras ravissante

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inOUI-boutique mariage, cérémonie, cocktail Empty Re: inOUI-boutique mariage, cérémonie, cocktail

Message par Invité Jeu 2 Oct 2008 - 16:57

me réjouis d'avoir la date d'ouverture!!

j'irai faire un ch'tit tour aussi lol!

je trouverais peut être mon bonheur!!!

En +, faut qu'on mette le turbo on a avancé la date à avril au lieu de septembre !!!!

bises à toutes @+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inOUI-boutique mariage, cérémonie, cocktail Empty Re: inOUI-boutique mariage, cérémonie, cocktail

Message par chachou777 Jeu 2 Oct 2008 - 19:18

j irais bien y faire un tour pr trouver une robe pr le mariage d Ali!!!
chachou777
chachou777
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 16085
Age : 41
Date d'inscription : 05/03/2006

http://album.aufeminin.com/album/see_340413_3/Notre-angelique-fe

Revenir en haut Aller en bas

inOUI-boutique mariage, cérémonie, cocktail Empty Re: inOUI-boutique mariage, cérémonie, cocktail

Message par Vanessa Lun 6 Oct 2008 - 19:29

Bonjour bonjour,

En effet, il y a une série de décolleté, mais il y a aussi des robes bustiers et d'autres plus simples, non? Ça m'intéresse d'avoir ce genre d'informations pour la prochaine collection.

En ce qui concerne les tailles, nous avons plusieurs modèles en grandes tailles. Le but est que tout le monde puisse trouver son bonheur ;-)
Vanessa
Vanessa
Nouvelle

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2008

http://www.in-oui.be

Revenir en haut Aller en bas

inOUI-boutique mariage, cérémonie, cocktail Empty Re: inOUI-boutique mariage, cérémonie, cocktail

Message par Invité Lun 6 Oct 2008 - 19:31

aaaah les robes faragé j'adoreeeeeeee

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inOUI-boutique mariage, cérémonie, cocktail Empty Re: inOUI-boutique mariage, cérémonie, cocktail

Message par chachou777 Lun 6 Oct 2008 - 20:08

moi aussi j adore les robes faragé!
chachou777
chachou777
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 16085
Age : 41
Date d'inscription : 05/03/2006

http://album.aufeminin.com/album/see_340413_3/Notre-angelique-fe

Revenir en haut Aller en bas

inOUI-boutique mariage, cérémonie, cocktail Empty Re: inOUI-boutique mariage, cérémonie, cocktail

Message par Invité Lun 6 Oct 2008 - 20:12

il s'en était fallu de peu pour que je change tout mais j'ai tenu bon grâce à vous

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inOUI-boutique mariage, cérémonie, cocktail Empty Re: inOUI-boutique mariage, cérémonie, cocktail

Message par chachou777 Lun 6 Oct 2008 - 20:13

petite question: combien coute la robe faragé avec ce magnifique laçage dans le dos et cette belle tombée de tulle???
chachou777
chachou777
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 16085
Age : 41
Date d'inscription : 05/03/2006

http://album.aufeminin.com/album/see_340413_3/Notre-angelique-fe

Revenir en haut Aller en bas

inOUI-boutique mariage, cérémonie, cocktail Empty Re: inOUI-boutique mariage, cérémonie, cocktail

Message par Invité Lun 6 Oct 2008 - 20:46

ben personnellement, celles que je préfère sont les décolletées mais justement, trop décollettées!!! fou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inOUI-boutique mariage, cérémonie, cocktail Empty inOUI-boutique mariage, cérémonie, cocktail

Message par Vanessa Sam 11 Juil 2009 - 12:58

Bonjour à tous,

Cela fait longtemps que je n'étais plus venue sur le site, mais le magasin me prend énormément de temps... Tant mieux pour moi vous allez dire...

Je voulais simplement vous annoncer que les nouvelles collections ont été choisies aux différents salons ces 15 derniers jours.

En cérémonie, nous aurons plusieurs robes de Fashion NY en plus de notre collection inOUI. Nous recherchons encore d'autres fournisseurs. Donc restez au courant de notre actualité sur le site. Nous avons des robes à partir de 100€.

En mariée, nous aurons Cosmobella qui devrait arriver au mois d'août. Elianna Moore (toute nouvelle collection franco-italienne), Modeca, Blue, Isabelle de Mestre qui devraint être livrés dans le courant du mois de Novembre. La nouvelle colection inOUI sera plus raffinée cette année et dans une gamme de prix ne dépassant pas les 899€.

Nous travaillons encore avec les différentes marques que vous retrouverez sur notre site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'espère que les nouvelles mariées de ce forum passeront nous faire un coucou (ou leur suite)

Bonne préparation de mariage à toutes!!!!!!!!!!!!!!!

Vanessa
Vanessa
Vanessa
Nouvelle

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2008

http://www.in-oui.be

Revenir en haut Aller en bas

inOUI-boutique mariage, cérémonie, cocktail Empty Re: inOUI-boutique mariage, cérémonie, cocktail

Message par Nala Sam 11 Juil 2009 - 13:12

Je passerai certainement y faire un tour, surtout que j'habite à Braine-l'Alleud !

Vous avez de très belles robes.
Nala
Nala
Jeune mariée

Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 45
Type d\'inscription : future mariée
Date d'inscription : 18/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

inOUI-boutique mariage, cérémonie, cocktail Empty Re: inOUI-boutique mariage, cérémonie, cocktail

Message par Invité Sam 11 Juil 2009 - 14:29

Je recommande vivement le magasin!! Vanessa et sa soeur sont super!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

inOUI-boutique mariage, cérémonie, cocktail Empty Re: inOUI-boutique mariage, cérémonie, cocktail

Message par Vanessa Dim 12 Juil 2009 - 15:10

Merci beaucoup à vous deux. Au plaisir de vous voir ou revoir ;-)
Vanessa
Vanessa
Nouvelle

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2008

http://www.in-oui.be

Revenir en haut Aller en bas

inOUI-boutique mariage, cérémonie, cocktail Empty Re: inOUI-boutique mariage, cérémonie, cocktail

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum