Tout sur le mariage en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Make up & Nails

4 participants

Aller en bas

Make up & Nails Empty Re: Make up & Nails

Message par L*titia Dim 6 Déc 2009 - 22:12

Chères futures mariées,

Peut-être n'y avez-vous pas encore pensé dans l'organisation de votre mariage mais votre maquillage et la préparation de vos mains sera d'une très grande importance.
Vos souvenirs photos et vidéos en témoigneront.

Votre visage devra être aussi resplendissant de l'échange des voeux au moment où vous quitterez vos invités.
Je vous propose donc un maquillage professionnel comprenant un essai qui durera le temps nécessaire à votre entière satisfaction et, le jour J, je me déplacerai à domicile et le maquillage ne prendra qu'environ 30 minutes.
N'utilisant que les produits de l'une des marques les plus reconnues dans le monde du maquillage professionnel et ayant été formée par leurs soins, je vous garantis une tenue jusqu'au lendemain matin.
Je propose également mes services à votre suite le jour même.

Styliste d'ongles travaillant pour la plus grande marque d'ongles en gel, je vous propose des soins allant de la simple manucure à la pose et extensions d'ongles (naturel, french ou couleur) au travail artistique de Nail Art spécial mariage car vos mains, ce jour-là, par l’échange des alliances feront l’objet de tous les regards.

Vous pouvez me contacter au 0478/975.007 ou via la boutique InOui : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] où vous pourrez très prochainement trouver les photos illustrant mon travail.

A bientôt,

Laetitia
L*titia
L*titia
Nouvelle

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Type d\'inscription : prestataire
Date d'inscription : 29/11/2009

http://www.makeup-nails.be

Revenir en haut Aller en bas

Make up & Nails Empty Re: Make up & Nails

Message par chrisjef Lun 7 Déc 2009 - 13:03

tu va dans quel région et quels sont tes tarifs ? Y a t il un essai ? Merci
chrisjef
chrisjef
Jeune mariée

Féminin
Nombre de messages : 962
Age : 39
Type d\'inscription : future mariée
Date d'inscription : 09/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Make up & Nails Empty Re: Make up & Nails

Message par coco-ccinelle Lun 7 Déc 2009 - 18:39

Cela m'intéresserait aussi de savoir un peu tes prix. Comme tu parles de la boutique INoui à Braine l'Alleud, je suppose que te déplacer dans le village à côté ( Braine le Chateau ) , cela ne sera pas un problème.

Merci
coco-ccinelle
coco-ccinelle
Assidue

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 41
Type d\'inscription : mariée
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Make up & Nails Empty Re: Make up & Nails

Message par Vanessa Ven 11 Déc 2009 - 10:42

Je me permets de répondre pour Laetitia à sa demande...

La promo de décembre était de 95€. Le maquillage est de 115€ (essai, jour J et pause de touffes de faux cils). Les 2 sont à domicile. Elle ne demande pas de supplément pour les déplacements. Elle peut aller jusqu'à Mons, et Braine-le-Chateau n'est évidemment pas un soucis.

Pour les mariées qui ont acheté leur robe chez inOUI, le maquillage est de 100€ avec essai en magasin et à domicile le Jour J.

Pour que vous puissiez voir son travail, j'ai mis en ligne quelques photos. J'attends les autres, mais je voulais que vous ayez déjà un appercu. C'est elle qui m'a maquillé pour mon mariage. J'avais des faux cils pour que mes cils soient plus longs. Vous pouvez voir que ça parait très naturel!!!

voici le lien pour les photos: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous pouvez la croire quand elle dit que ça tient jusqu'au lendemain (sauf si on transpire trop)... Je dors souvent avec mon maquillage quand elle me maquille!!! C'est pas bon pour la peau, mais bon, c'est exceptionnel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Ce n'est évidemment pas aussi frais et beau, mais ça tient et c'est un maquillage de Jour!!

Vanessa
Vanessa
Nouvelle

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2008

http://www.in-oui.be

Revenir en haut Aller en bas

Make up & Nails Empty Re: Make up & Nails

Message par Vanessa Ven 11 Déc 2009 - 10:48

Pour la suite les tarifs sont différents et il a un prix si plusieurs personnes se font maquiller. Je crois que c'est 65€ pour la première personne de la suite, 50€ pour une seconde, etc. Donc la suite peut faire le total et rediviser pour que tout le monde profite de la promo...

Mais je ne suis pas certaine des tarifs à ce niveau là... Pour plus d'infos, je peux vous donner le num de tel en MP...
Vanessa
Vanessa
Nouvelle

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 26/09/2008

http://www.in-oui.be

Revenir en haut Aller en bas

Make up & Nails Empty Re: Make up & Nails

Message par coco-ccinelle Ven 11 Déc 2009 - 15:48

Merci pour ces informations.
coco-ccinelle
coco-ccinelle
Assidue

Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 41
Type d\'inscription : mariée
Date d'inscription : 06/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Make up & Nails Empty Re: Make up & Nails

Message par L*titia Mar 5 Jan 2010 - 18:28

Désolée d'intervenir si tard par rapport à vos posts mais j'ai eu quelques petits soucis de connexion...

Tout d'abord, bonne année à toutes! Tous mes meilleurs voeux pour 2010...

Pour répondre aux questions les plus fréquentes, oui il y a un essai compris dans le prix maquillage mariée. J'y tiens particulièrement.
Nous convenons d'une date et il n'y a pas de timing précis pour l'essai, on termine au moment où vous vous dites "oui c'est ça que je veux ce jour là".

Bien entendu, je me déplace donc Braine-le-Chateau par rapport à Braine-l'Alleud, pas de soucis.

Mon site est en cours de préparation, les tarifs y seront visibles d'ici 1 jour ou 2 ainsi que plus de photos.

Pour les maquillages mariées, il y a une réduction pour les clientes d'inOUI et une réduction plus importante si je maquille minimum 5 personnes de votre suite le jour J.

Voici l'adresse de mon site: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

En attendant, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
L*titia
L*titia
Nouvelle

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 42
Type d\'inscription : prestataire
Date d'inscription : 29/11/2009

http://www.makeup-nails.be

Revenir en haut Aller en bas

Make up & Nails Empty Re: Make up & Nails

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum