Tout sur le mariage en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Jérémie Fays - Photographe

Aller en bas

Jérémie Fays - Photographe Empty Jérémie Fays - Photographe

Message par ShogunWeb Dim 21 Mar 2010 - 19:02

Bonjour,

Je me présente : Jérémie Fays, 34 ans, et passionné de photo numérique !

Vous trouverez ci-dessous mes conditions et tarif 2010 pour un reportage photo de mariage :

Conditions
-j'accompagne généralement les mariés depuis leur préparation (habillage, maquillage) jusqu'au cocktail avant le repas, en passant parles photos "posées" (juste les mariés). Nous venons à 2 photographes pour le reportage, ce qui permet de varier les angles de vue, et réduit le risque de problème technique (par exemple, le flash qui fait grève pendant une photo cruciale...). Nous ne demandons pas de supplément pourrester jusqu'à la soirée, mais nous demandons alors qu'on prévoie un repas pour nous.
- je livre les photos en haute définition sur DVD. Vous recevez environ 1000 photos (retouche simple), plus une sélection d'environ 100 photos retouchées dans le détail.

Tarif
-tarif : 500€ tvac (+ 2 repas si jusqu'à la soirée).


Information supplémentaire : je peux également réaliser votre faire-part de remerciements et votre album photo : soit traditionnel (photos collées), soit réalisation numérique (impression d'un livre photo de haute
qualité).

N'hésitez pas à prendre rendez-vous pour regarder ensemble des exemples de reportages photos, et voir si le genre de travail que je réalise vous correspond.

Bien à vous,

Jérémie Fays
Shogun Web
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
0474/ 41 42 61

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ShogunWeb
Nouvelle

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Type d\'inscription : prestataire
Date d'inscription : 16/03/2010

http://www.shogunweb.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum