Tout sur le mariage en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Xavier Pironet, eh oui encore un photographe !

+2
feesurlaterre
xavdlp
6 participants

Aller en bas

Xavier Pironet, eh oui encore un photographe ! Empty Xavier Pironet, eh oui encore un photographe !

Message par xavdlp Lun 9 Jan 2012 - 12:38

Bonjour à toutes et à tous !

Je prends enfin quelques minutes pour ajouter mon nom au bas de la liste de tous les supers photographes qui ont déjà présenté leur travail sur ce forum ! Il y a du beau monde, et cela fait plaisir de voir que de nombreux styles sont déjà représentés, il y en a pour tous les goûts et sans doute aussi pour tous les budgets !

Pour définir mon style à moi en quelques mots, je dirais que je privilégie le reportage, j'essaye de raconter l'histoire de la journée avec le plus de naturel et d'authenticité possible, afin que chaque grand moment ou chaque détail, chaque parent ou invité, soit immortalisé avec fidélité et spontanétité... et que ces souvenirs traversent avec succès l'épreuve du Temps ! Mais quelques images valant mieux qu'un looooong discours, je préfère vous envoyer faire une petite visite de mon site sur lequel vous pourrez découvrir de nombreux exemples de mon travail.

Et naturellement si après tout ce que vous aurez pu voir et lire, vous avez des questions à propos de ma prestation ou si vous voulez savoir combien ça coûte, n'hésitez pas à me contacter par email à l'adresse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], en 7 ans de métier je n'ai jamais mordu personne fou

PS: si les quelques mariées de ce forum pour qui j'ai déjà réalisé le reportage de leur mariage (ou de non-mariage, n'est-ce pas besoft?) et qui se souviennent de moi me reconnaissent, qu'elles n'hésitent pas à me faire un petit coucou dans ce topic, ça me fera plaisir d'avoir de leurs nouvelles !

Amicalement,
Xavier
xavdlp
xavdlp
Prestataire

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Type d\'inscription : prestataire
Date d'inscription : 02/05/2011

http://www.xavdlp.com

Revenir en haut Aller en bas

Xavier Pironet, eh oui encore un photographe ! Empty Re: Xavier Pironet, eh oui encore un photographe !

Message par feesurlaterre Lun 9 Jan 2012 - 15:03

Bonjour Xavier ! et bienvenue sur le forum Smile

Alors, les forumeuses, je peux déjà vous dire que le contact avec Xavier c'est très bien passé et nous l'avons d'or et déjà choisi pour réaliser notre reportage photo !

Ce qui nous a plus, c'est l'approche très spontanée et réaliste apportée au reportage ainsi que la manière dont Xavier nous a présenté son travail. C'est exactement l'optique dans laquelle nous sommes clin

Merci à Besoft de nous l'avoir renseigné love3

Je vous donnerai le feed-back après le 2 juin 2012 :p Mais nous partons confiants oui

A bientôt Xavier hello

Sylvie & Marco
feesurlaterre
feesurlaterre
Dingue du forum

Féminin
Nombre de messages : 848
Age : 49
Type d\'inscription : future mariée
Date d'inscription : 07/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xavier Pironet, eh oui encore un photographe ! Empty Re: Xavier Pironet, eh oui encore un photographe !

Message par valsia Lun 9 Jan 2012 - 17:52

Ah, j'ai eu affaire à Xavier il y a 4 - 5 ans ... Mais je ne suis pas certaine qu'il se souvient de moi.
Alors Xavier, je t'explique ! Fabienne Bernard t'avait renseigné comme photographe auprès d'un coiffeur et d'une maquilleuse pour un shooting à Chapelle. Le maquillage a pris de heures, on a commencé les photos tard dans la soirée et à passé minuit, on n'avait toujours pas fini ... et le lendemain, tu allais à Eurodisney.
Je me souviens que tu râlais sec (et à juste titre).
Tout ça pour rien, car les photos ne sont jamais parues et surtout, je ne les ai jamais vues !
Je ne sais pas si cela te rafraichi la mémoire ...


valsia
valsia
Mariée de froment

Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 40
Type d\'inscription : mariée
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xavier Pironet, eh oui encore un photographe ! Empty Re: Xavier Pironet, eh oui encore un photographe !

Message par xavdlp Lun 9 Jan 2012 - 20:07

Lol Valsia ! Sisi je me souviens bien de cette séance catastrophique, non je ne râlais pas, mais bon j'avoue que j'étais un peu énervé, étant arrivé à 10h du matin pour un shooting qui n'a vraiment commencé à qu'à 20h ;-) Et si ça t'intéresse, moi les photos je les ai toujours ! ^^
xavdlp
xavdlp
Prestataire

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Type d\'inscription : prestataire
Date d'inscription : 02/05/2011

http://www.xavdlp.com

Revenir en haut Aller en bas

Xavier Pironet, eh oui encore un photographe ! Empty Re: Xavier Pironet, eh oui encore un photographe !

Message par annecathav Lun 9 Jan 2012 - 20:34

Bonsoir et bienvenue sur le forum Xavier

C est aussi le photographe que nous avons choisi et Nous partageons totalement l avis de feesurlaterre !
Allez faire un tour sur son site , ça en vaut vraiment la peine !


A bientôt Xavier ,

Anne-Catherine et Olivier
annecathav
annecathav
Dingue du forum

Féminin
Nombre de messages : 700
Age : 44
Type d\'inscription : future mariée
Date d'inscription : 26/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xavier Pironet, eh oui encore un photographe ! Empty Re: Xavier Pironet, eh oui encore un photographe !

Message par ScrapoDino Lun 9 Jan 2012 - 21:18

Et bien moi j'ai testé et j'approuve toujours des 2 mains Wink
Tu vas bien Xavier ?
Ca me fait plaisir de te voir ici Wink
ScrapoDino
ScrapoDino
Administratrice

Féminin
Nombre de messages : 4208
Age : 43
Date d'inscription : 22/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Xavier Pironet, eh oui encore un photographe ! Empty Re: Xavier Pironet, eh oui encore un photographe !

Message par Vic Mar 10 Jan 2012 - 8:58

bienvenu parmi nous, je serais interessée par vos tarifs et conditions. Merci
Vic
Vic
Déjà mariée... à son pc ;-)

Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 39
Type d\'inscription : future mariée
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xavier Pironet, eh oui encore un photographe ! Empty Re: Xavier Pironet, eh oui encore un photographe !

Message par xavdlp Mar 10 Jan 2012 - 10:16

Coucou Sylvie ! Content de voir que tu rôdes toujours sur le forum, j'espère que ta petite famille (carlins compris) va bien !

Vic je te réponds en mp chut
xavdlp
xavdlp
Prestataire

Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 54
Type d\'inscription : prestataire
Date d'inscription : 02/05/2011

http://www.xavdlp.com

Revenir en haut Aller en bas

Xavier Pironet, eh oui encore un photographe ! Empty Re: Xavier Pironet, eh oui encore un photographe !

Message par Vic Mar 10 Jan 2012 - 12:48

merci beaucoup pour le mp!
Vic
Vic
Déjà mariée... à son pc ;-)

Féminin
Nombre de messages : 1051
Age : 39
Type d\'inscription : future mariée
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xavier Pironet, eh oui encore un photographe ! Empty Re: Xavier Pironet, eh oui encore un photographe !

Message par valsia Mar 10 Jan 2012 - 17:10

Ah ben, si tu as quelques photos, je suis intéressée Very Happy
valsia
valsia
Mariée de froment

Féminin
Nombre de messages : 1370
Age : 40
Type d\'inscription : mariée
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xavier Pironet, eh oui encore un photographe ! Empty Re: Xavier Pironet, eh oui encore un photographe !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum