Tout sur le mariage en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

décoratrice de lieux d'évênements privés ou autre et fleuriste

Aller en bas

décoratrice de lieux d'évênements privés ou autre et fleuriste Empty décoratrice de lieux d'évênements privés ou autre et fleuriste

Message par fontaine Ven 31 Aoû 2012 - 22:27

Bonjour à vous!

Et déjà toutes mes félicitations pour votre futur mariage!
j'habite la région de charleroi et en septembre de l'année prochaine (2013) j'ouvre mon magasin de fleuriste et je serai décoratrice de lieux d'évênements privés ou autre.
Possibilité de locations de différents matériels comme housse de chaises, nappage, drapés, noeuds pour les chaises, urne, présentoirs buffets, et différentes décorations de table.......
Un évênement comme un mariage se prépare avec plus d'un an à l'avance. Tout est fait et organisé en fonction de vous, selon votre thème, selon vos couleurs, vos gouts, de la plus petite prestation à la plus grande formule où les mariés sont leurs propres invités, tout est permis!!!!
Un renseignement ne coûte rien! n'hésitez pas à me contacter pour un devis détailler en fonction de vos attendes et de vos choix
bonne journée et surtout SOYEZ HEUREUX!
Nadia

fontaine
Nouvelle

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Type d\'inscription : prestataire
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum