Tout sur le mariage en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Votre Faire-part original

Aller en bas

Votre Faire-part original Empty Votre Faire-part original

Message par Philine Lun 19 Nov 2012 - 14:18

Si vous voulez un faire-part entièrement personnalisé, réalisé de A à Z selon vos envies et votre thème, je suis à votre disposition pour le créer.

Je suis une jeune illustratrice récemment diplômée et je travaille en indépendante pour vous proposer le faire-part qui vous plaît. Loin des modèles préconçus des sites web ou des cartes toutes-faites qui n'attendent que vos prénoms, je vous offre une alternative pleine de créativité et d'originalité.
Je vous garanti un service personnel, une rencontre ou des échanges réguliers afin de cerner ce que vous attendez. Je peux travailler d'après photo, pour vous mettre en scène, ou le lieu de vos rêves, que ce soit dessiné, collé, retouché, que le pliage soit incongru ou que vous misiez sur un classique, que vous vouliez une découpe ou un ruban particulier, l'important est que vous soyez fiers de votre faire-part.

Et si vous voulez une continuité graphique tout au long de votre mariage, je peux aussi m'occuper des carnets, menus, plans de table, cartons de remerciements, ou autres idées qui vous viendraient.

Pour découvrir mon travail, je vous invite à visiter la partie "faire-part" de mon site web : Philine.be

Et voici déjà quelques images
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un dessin du couple avec leurs visages, ainsi que le logo de leurs initiales gravées qui fut utilisé pour les cartons d'invitation ainsi que pour les timbres (bepost propose des timbres personnalisés) et gravé sur les souvenirs offerts aux amis
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dois-je préciser que le thème du mariage était le cinéma ?

Au niveau des tarifs, je ne peux pas vraiment vous donner de gamme de prix puisque le travail va varier d'un couple à l'autre, mais sachez que le nombre d'images à réaliser va influer, ainsi que le critère couleur/nb et la complexité des images, soit le temps que je passe dessus, évidemment. Mais je suis ouverte à la discussion selon le budget de chacun.

Pour toute info ou demande de rendez-vous, n'hésitez pas à me contacter via mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou via ce forum (préférable pour les infos, afin que les autres en profitent aussi).

Je vous souhaite beaucoup de bonheur,

Philine
Philine
Philine
Nouvelle

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 36
Type d\'inscription : prestataire
Date d'inscription : 12/11/2012

http://philine.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum