Tout sur le mariage en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Location de Châteaux Gonflables - Livraison gratuite dans un rayon de 40km autour de 7800 Ath

Aller en bas

Location de Châteaux Gonflables - Livraison gratuite dans un rayon de 40km autour de 7800 Ath  Empty Location de Châteaux Gonflables - Livraison gratuite dans un rayon de 40km autour de 7800 Ath

Message par Gaëtan Ven 4 Jan 2013 - 21:36

Bonjour,

Je viens de lancer mon entreprise de Location de Châteaux Gonflables sous le nom de Jump'n Fun.

Je suis ravi de vous présenter ma gamme de Châteaux Gonflables d'excellente qualité et de conception belge. De par la qualité de mes Châteaux Gonflables, je suis certain que vos enfants et leurs amis joueront en toute sécurité. Un château gonflable est un formidable atout pour les mariages, les anniversaires, les communions, fêtes de quartier, portes ouvertes, barbecues, fancy fairs, fêtes de famille, fêtes d'entreprise, garden party, tournois sportifs, ...

La livraison est gratuite dans un rayon de 40km autour de Ath (Belgique), consultez la liste des communes sur notre site internet ou sur notre page facebook. Annulation gratuite en cas de mauvais temps.

Tous les prix sont également mentionnés sur nos sites, mais n'hésitez pas à me contacter pour un devis.

Bon amusement et à bientôt sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !!

Gaëtan (Jump'n Fun)

Gaëtan
Nouvelle

Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Type d\'inscription : prestataire
Date d'inscription : 27/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum