Tout sur le mariage en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

www.lephotoradar.be le photo booth par excellence

Aller en bas

www.lephotoradar.be le photo booth par excellence Empty www.lephotoradar.be le photo booth par excellence

Message par MisterGreG Dim 29 Mar 2015 - 19:21

Bonjour à tous,

J'aimerais vous présenter un appareil capable de réaliser des photos souvenirs hors du commun.

Beaucoup on déjà entendu parlé de ce fameux photobooth (se prononce "Photo bouuce" www.lephotoradar.be le photo booth par excellence 436884 )
En d'autre terme un photomaton.

A l'occasion d'une fête d'entreprise, j'ai eu l'occasion de voir fonctionner et de rencontrer le créateur de cette machine design, rapide, bien aboutie et pour cause, cela fait 15 ans que cela existe en Flandres.

J'ai profité du fait que la Wallonie n'était pas encore à la page pour offrir ce service à mes futurs clients.

Plutôt qu'un long discours je vous invites à parcourir le site web qui regorge de vidéos et de photos.
Car on dit souvent qu'un dessin vaut mieux qu'un long discours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous êtes à la recherche d'un petit PLUS qui fera un GRAND WAOUW à l'occasion de votre mariage à un tarif raisonnable, le Photoradar n'attend plus que vos sourires et ceux de vos invités !

Cordialement,
GreG
MisterGreG
MisterGreG
Nouvelle

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 44
Type d\'inscription : prestataire
Date d'inscription : 22/05/2014

http://www.mistergreg.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum