Tout sur le mariage en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Reportages de mariage avec Pepperlight

Aller en bas

Reportages de mariage avec Pepperlight Empty Reportages de mariage avec Pepperlight

Message par Pepperlight Jeu 8 Sep 2016 - 14:34

Chers futurs mariés,

C'est en tant qu'ancien "futur marié" que j'atterris sur ce forum 8 ans plus tard… Non pas comme "Ex futur marié" ni comme "futur remarié" mais comme prestataire de service. Vous me suivez ?
Mon prénom: Geoffroy, mon âge: 43 ans, mon fief: Namur.
Je suis aujourd'hui devenu de par ma formation et mes expériences, un de ces nombreux "photographe de mariage" qui pullulent sur la toile. Je n'ai bien sûr pas la prétention d'être l'un des meilleurs mais il me tient à coeur de vous proposer mes services car je sais combien la recherche d'un tel reportage peut être très fastidieux. Mon atout ? Un service professionnel et donc reconnu, déclaré avec toutes ses garanties.
Je reste à votre dispositions pour toute information concernant la couverture photographique de votre plus beau jour et vous propose plusieurs formules de reportages que vous pourrez, si le coeur vous en dit, découvrir sur mon site internet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Je suis bien sûr disponible sur toute la Belgique.

Au plaisir de peut-être un jour pouvoir collaborer avec vous Smile.

Geoffroy
Pepperlight
Pepperlight
Nouvelle

Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 50
Type d\'inscription : prestataire
Date d'inscription : 14/09/2015

http://www.pepperlight.be

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum