Tout sur le mariage en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ateliers DIY

Aller en bas

Ateliers DIY Empty Ateliers DIY

Message par Marine0303 Jeu 20 Oct 2016 - 17:36

Coucou les futures mariées!

J'ai le plaisir de vous présenter un nouveau concept qui j'espère vous intéressera: des ateliers DIY (ou Do it yourself)... des quoi??? Allez, je vous explique!

Comme vous le savez toutes, se marier implique un budget de grosses dépenses et donc beaucoup de créativité pour limiter les coûts tout en faisant quelque chose qui nous ressemble au maximum... Pas facile!
C'est là que la tendance 'DIY' intervient... (en français dans le texte: fais le toi-même). Le DIY consiste à faire soi même plutôt que d'acheter en magasin.
Mais c'est là que ça se complique... je fais comment? je commence ou? ça prend combien de temps? et les fournitures, je les trouve ou?
On se retrouve vite submergées et à avoir dépensé plus en matériel que si on avait acheté tout fait!

Pas de panique... J'ai un plan: les fameux Ateliers DIY

Quoi: Un après midi entre filles (même si les hommes sont bienvenus aussi) ou l'on va faire tout plein de travaux manuels sur un élément du mariage (les cadeaux d'invités par exemple), en explorant vos thèmes avec pleins d'astuces pour gagner du temps ou de l'argent.
Le tout saupoudré d'un petit gouter aspergé de bulles Ateliers DIY 849893

Ou: A la maison -  la mienne à Stockel ou la vôtre si vous êtes un groupe ensemble (6 à 10 personnes)

Quand: Le samedi ou le dimanche après midi (quand on a du temps en fait...) - Première date le 6 Novembre

Combien ça coute: 10 euros par personne - pour 6 à 10 participantes - Le prix va me permettre d'acheter toutes les fournitures pour l'atelier afin que l'on teste plein de choses et que vous repartiez les mains pleines!

Et on fait quoi pour la première séance???
On fait des cadeaux d'invités! Et on va partir dans pleins de directions différentes... la créativité n'a pas de limites... en vrac:
- je veux absolument offrir des dragées mais je veux un contenant sympa... je fais quoi? t'inquiètes, on va fabriquer plein de joli contenants, zoom sur les berlingots rigolos et autres pochettes surprises!
- je veux surtout pas de dragées, je fais quoi? pas de soucis, on va s'amuser à cuisiner ensemble avec un atelier chutney et déco des contenants! On regardera aussi du côté des cadeaux naturels ou super perso...

Si ça vous intéresses, n'hésitez pas à laisser un message! Et si ça vous tente mais la date / le thème / le lieu ne vont pas, dites le moi aussi, je suis flexible!


A très vite j'espère!

Marine0303
Marine0303
Nouvelle

Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 38
Type d\'inscription : prestataire
Date d'inscription : 19/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum