Tout sur le mariage en Belgique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Beauty party pour vous donner des idées pour votre mariage !!!! et recevoir des produits gratuit

3 participants

Aller en bas

Beauty party pour vous donner des idées pour votre mariage !!!! et recevoir des produits gratuit Empty Beauty party pour vous donner des idées pour votre mariage !!!! et recevoir des produits gratuit

Message par atticia-caro Mar 9 Juin 2009 - 11:06

Bonjour à toutes,

Je suis party leader pour la société Atticia, je propose des homeparties sur le thème du maquillage et des produits de manucure et pédicure.

Nous travaillons avec des marques utilisés par les professionnels D'orléac pour le maquillage et Pronails pour les produits de manucure et pédicure.
Atticia a décidé de développer, avec ces 2 grandes marques, la vente aux particuliers pour proposer des produits professionnels à des prix très compétitif!!! ;-)

Organisez une party et vous pourrez vous donner des idées beauté pour le grand Jour ou tout simplement pour passer un bon moment entre amies.

Chaque hôtesse recevra des produits gratuit d'une valeur représentant 10% du montant des achats de ses hôtes pendant sa party.
Les rdv individuels sont possible, n'hésitez pas à me contacter.

Je serai là pour vous conseiller.

A bientôt

caro
envoyez moi vos coordonnées en mp et je vous recontacte

atticia-caro
Nouvelle

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Type d\'inscription : prestataire
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beauty party pour vous donner des idées pour votre mariage !!!! et recevoir des produits gratuit Empty Re: Beauty party pour vous donner des idées pour votre mariage !!!! et recevoir des produits gratuit

Message par momotchi Mar 9 Juin 2009 - 23:33

ah c'est sympa ça comme concept!! j'ai fait une party comme ça il y a quelques années, je conseille!!! :)
momotchi
momotchi
Prestataire

Féminin
Nombre de messages : 1123
Age : 44
Type d\'inscription : prestataire
Date d'inscription : 07/09/2007

http://www.ebphoto.be

Revenir en haut Aller en bas

Beauty party pour vous donner des idées pour votre mariage !!!! et recevoir des produits gratuit Empty Re: Beauty party pour vous donner des idées pour votre mariage !!!! et recevoir des produits gratuit

Message par atticia-caro Mer 10 Juin 2009 - 8:07

N'hésitez pas à consultez mon blog!!! thumleft

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

atticia-caro
Nouvelle

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Type d\'inscription : prestataire
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beauty party pour vous donner des idées pour votre mariage !!!! et recevoir des produits gratuit Empty Re: Beauty party pour vous donner des idées pour votre mariage !!!! et recevoir des produits gratuit

Message par atticia-caro Lun 15 Juin 2009 - 13:09

Nouveauté sur mon blog, une par mois une astuce beauté est publiée, n'hésitez pas à aller voir!!! Very Happy

atticia-caro
Nouvelle

Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 40
Type d\'inscription : prestataire
Date d'inscription : 27/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Beauty party pour vous donner des idées pour votre mariage !!!! et recevoir des produits gratuit Empty Re: Beauty party pour vous donner des idées pour votre mariage !!!! et recevoir des produits gratuit

Message par gaelle555 Lun 15 Juin 2009 - 13:18

Je vois que tu fais des rendez-vous individuel, serait il possible d'avoir les tarifs en mp s'il te plait.
gaelle555
gaelle555
Epicurienne

Féminin
Nombre de messages : 2086
Age : 39
Date d'inscription : 03/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beauty party pour vous donner des idées pour votre mariage !!!! et recevoir des produits gratuit Empty Re: Beauty party pour vous donner des idées pour votre mariage !!!! et recevoir des produits gratuit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum